Le n° 1 de la livraison de fleurs Interflora a sélectionné l’agence Le Nouveau Bélier au terme d’une
compétition orchestrée par VT SCAN qui réunissait également Nouveau Monde DDB et Serviceplan.
L’agence sortante est Havas Paris. Doté d’un nouvelle identité visuelle, la première campagne
qui vise notamment à capter des cibles plus jeunes sera lancée dès le début du mois de février
pour la Saint-Valentin. Cette plateforme de communication multicanal qui véhicule des valeurs de
modernité, d’émotion et de proximité va permettre à l’enseigne préférée de livraison de fleurs des
français (Etude Ipsos Connect Nov 2016) d’affirmer son leadership, de valoriser le savoir-faire de
son réseau de 5200 fleuristes créateurs et de promouvoir l’excellence de ses services (livraison en
90 minutes, le Click & Collect, le Click to chat… ). Cette campagne soutiendra la richesse unique de
l’offre Interflora : les collections saisonnières (plus de 300 produits proposés), la gamme de cadeaux
complémentaires (chocolats, champagnes, bougies, oursons en peluche…), la sélection de fleurs,
plantes et arbrisseaux destinée aux hommes ainsi que les Roses de Flora, une gamme destinée aux
plus petits budgets.