Quelle agence de communication choisir pour la stratégie globale d’achat média et d’acquisition digitale ?

 

La Direction de la Communication et du Digital et la Direction Développement de Gaz Réseau Distribution France (GRDF) a fait appel à VTscan pour trouver son agence média

Suite à appel d’offres piloté par VT Scan, l’agence Arena Media a remporté pour 2 ans reconductibles le budget média de GRDF, filiale indépendante détenue par le groupe ENGIE. Sa mission est de promouvoir le gaz et ses usages en France, tout en encourageant ses clients à mieux consommer et en augmentant la part du gaz vert dans le mix énergétique. L’objectif est donc de faire prendre conscience au public que le gaz vert est déjà dans les réseaux de distribution de gaz.
L’agence Arena Media aura la charge de l’accompagnement stratégique, le conseil média, l’audience planning ainsi que l’achat d’espace on et offline (presse, TV, radio, affichage, digital, SEA…) pour la marque GRDF qui a désormais une nouvelle signature « choisir le gaz c’est aussi choisir l’avenir », créée dernièrement par Rosapark.

Les autres agences en compétition pour le budget d’investissements média étaient Starcom (groupe Publicis), l’agence sortante Vizeum (en tandem avec une autre agence) et iProspect (Dentsu Aegis Network).