Pourquoi manager votre portefeuille d’agences ?

Qu’est-ce que l’Agency Policy VTscan ?

Avec l’accroissement du digital dans vos préoccupations comme dans les livrables opérationnels, de plus en plus de partenaires-agences ont été choisis pour effectuer des missions très différentes telles que : le travail de Branding (dissocié de la traduction dans la stratégie créative), dissocier le media On du media Off, travailler votre écosystème digital  (orienté sur des sites web, des apps…), le social média…

Cette pluralité d’agences travaillant pour un même annonceur suscite des difficultés nouvelles de coordination, de cohérence et de synergie des moyens, sans compter les superpositions de compétences qui affectent certaines actions (le social media est aujourd’hui autant présent au sein de vos agences de publicité, de RP ou de digital par exemple…).

D’où les questions qui pointent : qui a le lead ? Qui coordonne ? Qui prend en charge tel périmètre ? Comment doivent s’articuler les rémunérations de mes agences ? Comment les faire mieux travailler entre elles ?

VTscan a lancé une offre qui répond précisément à toutes ces questions et qui connait un grand succès depuis 2014, afin d’optimiser votre portefeuille d’agences et être en ordre de bataille face aux enjeux actuels : l’Agency Policy VTscan.

Jean Marc Cuenin, Directeur Adjoint de la Communication chez MNH
VTscan est un vrai soutien au niveau du conseil ou de la logistique globale. Faire appel à eux vous aidera à sélectionner les partenaires les plus pertinents, tout en gagnant du temps.

Annonceurs

Planifiez votre prochaine mission de consulting avec VTscan

Contactez-nous