Développer vos managers et vos consultants

En agence, le management et le développement des compétences sont stratégiques mais souvent délaissés faute de temps… et parce que les formations sur catalogue ne sont pas forcément adaptées à la réalité quotidienne des consultants. Dans une logique client centric et business first, les équipes se forment sur le tas, laissant des pratiques hétérogènes (et pas toujours heureuses…) s’installer.

Sur le long terme, cela peut engendrer de vraies problématiques de management, avec l’apparition de silos, des équipes en souffrance et beaucoup d’énergie dépensée à régler des situations conflictuelles. Cela peut aussi freiner les opportunités de business, avec des collaborateurs qui ne disposent pas des compétences nécessaires pour répondre aux besoins des clients. On le voit encore beaucoup avec le digital !

Pour ne pas tomber dans cette spirale, nous pouvons vous aider à développer vos équipes et installer des modes collaboratifs en phase avec votre ambition.

Comment ?

Après un diagnostic de la situation, nous co-construisons avec vous une approche sur-mesure permettant de prioriser et d’adresser les problématiques de vos équipes. Nous assurons le déploiement du programme à vos côtés et veillons à son efficacité dans le temps.

Nos modes d’actions

Séminaires coopération, formations sur-mesure (ex. posture conseil, management à l’ère digitale, gestion de projet transverse…), coaching de managers, ateliers de co-développement, pilotage de groupes de travail…

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